Le 28 avril, la CPTS Roannais Défi Santé a réuni ses adhérents et partenaires à l’occasion de son Assemblée Générale 2026.
Cette soirée a été l’occasion de revenir sur les actions menées, de partager les projets en cours et de présenter les perspectives pour 2026.
Un temps important pour faire le point sur la dynamique de notre CPTS, mais aussi pour échanger autour des enjeux de santé sur notre territoire.
Au programme :
– Accueil des participants
– Début de l’Assemblée Générale
– Buffet dînatoire et ambiance musicale pour clôturer la soirée dans un esprit convivial
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation, leur engagement et la richesse des échanges tout au long de cette soirée.
Ensemble, continuons à faire vivre une dynamique collective au service des professionnels de santé et des habitants du territoire.