- Cet évènement est passé.
Les usages des écrans et leurs impacts sur la santé !
juin 2 @ 6:00 pm - 9:00 pm
Gratuit

Dans le cadre du programme “Le numérique en famille”, une soirée dédiée aux parents aura lieu à la Médiathèque de Neulise – le mardi 2 juin de 18h à 21h.
Cette rencontre permettra d’échanger autour des effets des écrans sur la santé des enfants et des adolescents.
Conférence et ateliers pour les parents autour autour de différentes thématiques : Sommeil, concentration, santé mentale, stimulation intellectuelle… autant de sujets essentiels pour mieux comprendre, se rassurer et s’outiller dans le quotidien familial.
Cette soirée sera animée par la PMI et la CPTS du Roannais-Brionnais.
Un temps d’échange pour accompagner les familles face aux enjeux du numérique, avec des repères concrets et bienveillants.
Entrée libre et gratuite !
