Retour en images sur notre rencontre thématique “Le numérique en famille”

Retour en images sur notre rencontre thématique “Le numérique en famille”


Le mardi 2 juin 2026 à Neulise, parents, professionnels et partenaires se sont retrouvés autour d’un sujet qui nous concerne tous : les écrans et la santé des enfants.

Au programme de cette soirée :
– Sommeil et concentration
– Santé physique et mentale
– Des échanges concrets pour démêler le vrai du faux et mieux
accompagner les familles dans leurs usages du numérique.

👏 Merci aux intervenantes pour la qualité de leurs apports,
👏 Merci aux participants pour leur présence et leurs échanges,
Parce que mieux comprendre les usages du numérique, c’est aussi mieux accompagner les enfants dans leur quotidien.