EPU Dépression Adolescents & Jeunes Adultes

Dans le cadre des SISM du CLSM Charolais-Brionnais, un EPU consacré à la dépression chez les adolescents et les jeunes adultes aura lieu le mardi 6 octobre 2026 à La Clayette.
L’objectif de cette soirée : accompagner, sensibiliser et orienter les patients en s’appuyant sur les ressources et les acteurs du territoire.
Interventions de :
• Le Cocon de Charlieu
• MDA 71 – Marine Carnot, infirmière
• Jean-Paul Marnier, psychologue à Paray-le-Monial
• Marnier, psychologue à La Clayette
• UNAFAM
📅 Mardi 6 octobre 2026
🕗 De 20h à 22h
📍 La Clayette
Réservé aux professionnels de santé et aux professionnels du médico-social
Sur inscription : https://www.helloasso.com/associations/cpts-roannais-defi-sante/evenements/epu-la-depression-adolescents-et-jeunes-adultes
